Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
salopetotale, appartenant à Maitre C et sous ceinture de chasteté
19 mai 2014

présentation de salopetotale

Bonjour

 

 

Je suis salopetotale, sous le contrôle de mon maitre C. Agé de 39 ans, je suis sous cage de chasteté et seul mon maitre décide quand j'ai le droit de l'enlever et de me branler pour gicler. Pour marquer mon appartenance, je porte tout le temps un collier de chien autour du cou fermé par un cadenas. Mon maitre a les clés de la cage et du collier. De mon coté, j'ai également la même chose que je n'utilise qu'en cas de secours. j'ai le droit d'enlever le collier uniquement pour la douche et la cage de temps en temps pour nettoyage complet et je dois la remettre en place.

Suite à ses ordres, je n'ai plus le droit de porter des boxers mais uniquement des strings pour homme et des jock strap ou je ne met rien du tout sous les pantalons.

Sur ce blog, il y a aura des articles, des photos et des vidéos qui seront fait lors des divers plans accordés par mon maitre. Toutes demandes de plans ou photos doivent avoir l'accord de mon maitre.

Mon contrat sera mis également sur le blog. Mon maitre contrôle aussi ce blog.

 

 

SALOPE TOTALE

PA271178

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli cul
salopetotale, appartenant à Maitre C et sous ceinture de chasteté
  • Blog de salopetotale sous ceinture de chasteté et appartenant à Maitre C .Toutes demandes de vidéos et photos que je devrais réalisées sont les bienvenues et devront avoir l'accord de mon maitre et il validera les demandes faites. Il a accès à ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité